Liens

Breithorn

Au fil de l'existence, quand on a la chance d'avoir pour cadre de vie les Deux Savoie, on découvre la montagne pas à pas, de balades de l'enfance empreintes de jeux, de découvertes, d'aller-retour incessants tels des chamois, aux raids en ski de randonnée et à l'alpinisme, empreints eux d'ivresse et d'harmonie.

Grandiose dans n'importe quel regard.
Magnifique dans n'importe quelle pratique et n'importe quel endroit.

Il y a des rencontres rares, intenses ; des sentiments qui vous submergent, des images qui vous emportent ; des souvenirs qui sont tenaces. Et un jour, poser ses valises face à ces montagnes se fait ressentir plus intensément ainsi que l'idée de créer un refuge de bien-être, d'amitié et de partage.

De partage de tout ce qui peut nous relier, nous animer dans ce cadre rempli d'harmonie : la beauté d'un coucher de soleil sur les Aravis, le blanc manteau de l'hiver inspirant le calme, la sérénité, les flamboyantes couleurs de l'automne prolongeant la chaleur dans les coeurs, le réveil de la nature redonnant le goût d'arpenter les sommets.

Maison Valpeline ? Qu'évoque la douceur de ce nom ? Une rencontre avec la haute montagne, les Hauts Lieux sur la Route Chamonix Zermatt en ski de randonnée ; un moment de 2005 où vivre de l'accueil et de la rencontre à travers gîtes et chambres d'hôtes s'est imposé.

Si comme moi, vous êtes habités par tout ce qu'apporte la montagne, poussez la porte des gîtes Valpeline, et partez à sa rencontre au fil des saisons, dans toutes ses richesses, alpines, culturelles, sportives, gourmandes. A bientôt

L'esprit de la maison...

Les Gîtes

Tarifs 2008

Actualités

Echo de vacanciers

 

maison
Maison Valpeline

Bienvenue

Découvertes

Accès

Seythenex